formule bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

course 17 => Buenos aires (24 Juin)

5 participants

Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Shogun Mar 11 Mai - 15:48

plop !

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty :)

Message  Shogun Dim 13 Juin - 23:19

ultimecourse de l'année donc,je compte sur votre présence
Smile

bisoux

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Ramstatlon Lun 14 Juin - 9:44

vroom vroom
Ramstatlon
Ramstatlon

Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Batavia Lun 14 Juin - 13:31

Que du bonheur, je vais mettre 4 carro et asseoir mon titre de destructeur !!!!

Batavia

Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  popo pipo Mer 16 Juin - 22:50

je vais peut-être rouler en tank blindé, chat échaudé craint l'eau froide ^^

popo pipo

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty :)

Message  Shogun Lun 21 Juin - 14:32

vroommmm vrooommmmmmm

Smile

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Ramstatlon Jeu 24 Juin - 18:56

je serais ptet pas dispo pour la derniere tout a l heure (pour cause que la Slovaquie mon pays d adoption s est qualifiee a la coupe du monde contre les Rital contrairement a une autre equipe tricolore dont je tairais le nom mais dont l animal emblematique est le seul a continuer a chanter meme quand il a les pattes dans la merde et que du coup une grosse fete est en train de s organiser dans le centre-ville)!

C est d autant plus dommage que j etais sur de gagner cette fois!
Ramstatlon
Ramstatlon

Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty :)

Message  Shogun Sam 26 Juin - 9:20

le dernier GP aura été super sérré cheers

comme a mon habitude la pole est une formalité sous le soleil de buenos aires Twisted Evil

bon une petite frayeur sur le 17 de batav mais heureusement une petite faute de l'adversaire m'offre la 9eme pole de la saison What a Face

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Qualif14

en course c'est une autre histoire, on doit finir 1er et empecher le scud de signer son podium !

le choix est simple, a fond a fond a fond en prenant que 2 carros pour appater le batavia qui cherche a assurer le champ destructeur bounce

un bon départ ou seul quizz s'accroche et tente de me démouler d'entrée, un second run tres moyen apres un passage au stand ou je me fais embrouiller par le scud alien et finalement un dernier run de folie qui me permet de m'imposer pour l'honneur puisque scud assure son podium et remporte le titre de champion sunny

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Podium14

a bientot les copains et copines

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Quizz Dim 27 Juin - 15:39

L'interview du coach de Quizzou :
Alors, pas trop déçu, la troisième place au général sans détruire shogoun ?

Bon, Quizz était en place, il a joué l 'accrochage du fennec du bitume, il avait tout pour réussir, sous la pluie avec des essieux modèle 'toupie'. Mais il a jamais réussi a harponner les pneus du shogoun.
La victoire était pourtant a notre portée, pas de chance, scud prend a raccourci outrageux (par les stands ndlr).
Sur des erreurs de calcul , il fait un tete a queue fin de deuxieme tour, ca lui coutera la victoire, et puis meme plus parce qu une erreur stratégique lui fait sortir de virage et détruire sa énieme voiture sa saison. . .
A sa décharge, c'était une de ses consignes :"la victoire ou la mort", sachant qu en plus la mort lui permettait de s assurer que les inspecteurs ne détectent pas les équipements spéciaux de la dite voiture ...

Pouvez vous en dire plus sur ces équipements spéciaux ?
Les crampons a ressorts latéraux ? Une belle invention, ma foi.
La carrosserie en titane 16 mm ? un peu lourd, mais valable.

Et les freins en beurre et le réservoir miniature ?

Le sang d'elfe dans le réservoir fait des merveilles et ca serait très bien passé si le plan s'était déroulé, mais l'insolence de moule a certainement décontenancé notre poulain qui ne s'est pas remis de cette inégalité de traitement des D.(Dieux ? ndlr), qui du coup a commis les erreurs énoncés ci dessus.
Les freins en beurre ? après tout , ca n'a jamais été notre philosophie de freiner.

Certainement, ca s'est vu sur les circuits. A cet égard on est pressé de revoir vos pilotes. Merci monsieur, et bravo pour le panache.

Quizz

Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  popo pipo Dim 27 Juin - 20:59

Alors Popo, cette saison ?

Eh bien, on est les champions, et ce ne fut pas chose facile. On peut même dire qu'on profite de décisions des commissaires de courses sur les 5 points attribués grâce à la participation d'un remplaçant, points sans lesquels on n'aurait pas autant fait briller la puissance des Ladas à motorisation Trabant.
Nous tenons au passage à remercier tous nos sponsors : Viandox bien sûr, les saucisses en bocal d'Halberstadt, le mousseux Rotkäppchen, Vita-Cola et Nudossi.

Buenos Aires, cette dernière course ?

Les nombreuses agressions dont nous avons été victimes lors du premier run nous ont conforté dans notre décision controversée de prendre un chassis de T-34 pour la dernière course de la saison.
On a été victime d'un mauvais réglage du carburateur à Viandox dans le troisième tour qui nous a forcé à prendre des virages un peu hasardeux sous la pluie, c'est dommage parce que jusque là on avait signé une course impeccable, un second run de rêve et pour couronner le tout un petit coup de pute lors du premier passage au stand qui nous avait permis de bloquer Shogun pendant quelques instants, un petit bijou de moule tactique.

Vos ambitions pour la suite ?

Tout simplement convaincre un monde incrédule que cette victoire en championnat est tout sauf usurpée. Notre ambition est de réaliser un doublé historique en rempilant dès la saison prochaine et renvoyer définitivement Shogun à la maison de retraite des pilotes jouer à Mario Kart avec Alain Prost, Michael Schumacher et Jean Alesi.

popo pipo

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Ramstatlon Dim 27 Juin - 21:17

Interview de Ramstatlon:
-alors vos impressions sur cette saison:
pas mauvais du tout pour une 1ere saison je dois dire,j espere que mes fans auront apprécier mes victoires si durement acquises tout au long de la victoire

-vos victoires..?
Tous ces bouts de toles, l aileron de Shogun que j ai emboutit en 5eme a l entree d'un virage et la course que j' ai termine en manquant 2 fois l arrêt au stand!

-ah oui, la seul course que vous avez termine d'ailleurs!
C'est exactement ca! La premiere mais pas la derniere

-ah, ca veut dire que.. ..vous allez continuer?
Bien sur, je compte bien remporter le championnat la saison prochain ainsi qu'emmener mon ecurie vers les sommets, Quizz et moi avant tout pour enrhumer les autres conducteurs d'auto-tamponneuses!

-Super, euh.. A la saison prochaine alors
Vi, d'ici la j'aurais le temps de repasser le permis, je commence les 20 heures ce soires et je suis deja passe en dessous de 30 fautes au code.

Ramstatlon
Ramstatlon

Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Quizz Mer 30 Juin - 22:12

Very Happy

continuez !

Quizz

Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 17 => Buenos aires (24 Juin) Empty Re: course 17 => Buenos aires (24 Juin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum