course 2 => sepang (22 octobre)
+4
Quizz
Batavia
G1600cm3
Shogun
8 participants
Page 1 sur 1
course 2 => sepang (22 octobre)
comme d'habitude une petite confirmation
et un message en cas de désistement pour imprévu
à bientot
shogun => ok
quizz => ok
quizzette => ok
batavia => ok
bataviette => ok
G16 => ok
popo pipo => ok
franz => ok
rincevent => ok
soad => bricolage au stand
et un message en cas de désistement pour imprévu
à bientot
shogun => ok
quizz => ok
quizzette => ok
batavia => ok
bataviette => ok
G16 => ok
popo pipo => ok
franz => ok
rincevent => ok
soad => bricolage au stand
Dernière édition par Shogun le Mar 20 Oct - 23:13, édité 5 fois
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
ça devrais la faire
G1600cm3- Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
Mme et moi-même serons présents pour ce carnage annoncé.
Batavia- Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
idem
mes 4 points de carrosserie, ma femme et moi serons présents
mes 4 points de carrosserie, ma femme et moi serons présents
Quizz- Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
Vroum Vroum... *
Tiens, petite question à réfléchir pour tous, le -2 pour les morts ne risque-t-il pas de populariser les courses de tank ?
* ça signifie : je serai parmi vous...
Tiens, petite question à réfléchir pour tous, le -2 pour les morts ne risque-t-il pas de populariser les courses de tank ?
* ça signifie : je serai parmi vous...
popo pipo- Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009
:)
alors non les -2 pts c'est surtout pour le coté role play => genre mieu vos finir sur 1 roue et à poil que pas finir du tout !
la course de tank est déja valoriser par le championnat destructeur !
bisoux
la course de tank est déja valoriser par le championnat destructeur !
bisoux
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
je confirme ma presence pour l enfer de sepang
FranZJim- Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
j'etais persuadé d'avoir confirmé
up pour moi
up pour moi
rincevent- Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
et je nie avoir fait des essais privés tout lemonde sait que c'est interdit cette année
rincevent- Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
Hoplà, désolé j'avais arrément oublié ce système de prévenir si on était dispo ^^
Donc je serais là ce soir bien sûr
Donc je serais là ce soir bien sûr
SOAD- Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
tu t es fait remarqué d ailleurs ...
Bon, malgré de belles vélléités offensives, apres une belle pole sous le soleil, procédure illégale, on part avant dernier sous la pluie.
Au départ, le temps s'annonce clément, mais décidément on finira en 1ere dans les courbes de sepang au premier tour.
J avoue, j ai un peu fait le tank; mais je ramene la voiture intacte au parking !
Bon, malgré de belles vélléités offensives, apres une belle pole sous le soleil, procédure illégale, on part avant dernier sous la pluie.
Au départ, le temps s'annonce clément, mais décidément on finira en 1ere dans les courbes de sepang au premier tour.
J avoue, j ai un peu fait le tank; mais je ramene la voiture intacte au parking !
Quizz- Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2009
yépppaaa baby !
après une scéance d'essai chaotique on arrive quand meme a rester dans le groupe de tete !
le départ est réussi et nous voila dans le bon wagon, on part a 3-4 et j'arrive a me detacher à un moment crucial,
il se met a pleuvoir en sortie de virages mais tous le monde arrive lancé et évidement tous le monde est en slick !
pour moi ca passe, pour les autre c'est + tendu, j'ai rapidement suffisament d'avance pour gerer ma course et malgré un joli retour de rincevent entre la fin du second run et le dénut du 3ie je m'en sors car n'etant pas obligé d'attaquer je gère mieu la fin de course !
yépaaaa on sera pas fanny !
1) shogun
2) rincevent
3) scud
4) quizz
5) G16
une pensée pour Mme batavia qui crash dans le dernier virage sur une erreur de placement de voiture
le départ est réussi et nous voila dans le bon wagon, on part a 3-4 et j'arrive a me detacher à un moment crucial,
il se met a pleuvoir en sortie de virages mais tous le monde arrive lancé et évidement tous le monde est en slick !
pour moi ca passe, pour les autre c'est + tendu, j'ai rapidement suffisament d'avance pour gerer ma course et malgré un joli retour de rincevent entre la fin du second run et le dénut du 3ie je m'en sors car n'etant pas obligé d'attaquer je gère mieu la fin de course !
yépaaaa on sera pas fanny !
1) shogun
2) rincevent
3) scud
4) quizz
5) G16
une pensée pour Mme batavia qui crash dans le dernier virage sur une erreur de placement de voiture
Re: course 2 => sepang (22 octobre)
La woodspoon team a failli réaliser le bon coup du week-end.
Rincevent a choisi 4 points en carrosserie et commence par un beau strike au 4 eme virage mais la pluie rend ces points inutilies chacun cherchant avant tout à rester sur la piste. Dans cet enfer shogun s'enfuit loin devant mais rincevent resiste et parvient meme a recoller lors de la fin du deuxième tour mais la voiture trop abimée choisit de rallier l'arrivée en deuxième position puis se precipite sur le muret acclamer sa partenaire qui va permettre à l'equipe de faire un gros score aujourd'hui, mais son enthousiasme debordan tlui fait agiter son string au dessus de la tête ce qui deconcentre Mme Batavia et l'envoie dans le décor dans le dernier virage.... Penaud il file renfiler son string avant la cérémonie du podium ....
Rincevent a choisi 4 points en carrosserie et commence par un beau strike au 4 eme virage mais la pluie rend ces points inutilies chacun cherchant avant tout à rester sur la piste. Dans cet enfer shogun s'enfuit loin devant mais rincevent resiste et parvient meme a recoller lors de la fin du deuxième tour mais la voiture trop abimée choisit de rallier l'arrivée en deuxième position puis se precipite sur le muret acclamer sa partenaire qui va permettre à l'equipe de faire un gros score aujourd'hui, mais son enthousiasme debordan tlui fait agiter son string au dessus de la tête ce qui deconcentre Mme Batavia et l'envoie dans le décor dans le dernier virage.... Penaud il file renfiler son string avant la cérémonie du podium ....
rincevent- Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009
interview de G1600cm3
-Bob: Bonsoir chers amis, la course vient a peine de s'achever, je vais tenter pour vous d interviewé une star des circuits...a voila justement G16 qui viens vers nous.
-Bob: G16 accorderiez vous quelques mots pour cabalevision.
-G16: oui avec plaisir Bob.
-Bob: Je vois sur le tableau que vous terminez 5eme !! aprés vos déboires a Mélbourne c'est plutot pas mal.
-G16: ha oui Mélbourne m'en parlez pas, une bête panne d'hydrolique de mon rétroviseur de direction... j'ai rien pu faire...
-Bob: Je suis d'autant plus surpris de votre résultat ici, que vous avez fini le 1er tour bon dernier.
-G16: ha ...hem... vi qu'est ce que vous voulez la classe a parlé...
-Bob: la rumeur a courut dans les stands, que votre coéquipier Rasta Chatard aurait freiné dans sa derniére ligne droite pour éviter l'affront de vous mettre un tour ?
-G16: heu...vous n'y ête pas du tout HAHA...c'est moi qui l'ai attendu pour le féliciter pour sa belle victoire, vous aurez mal compris HIHI...
-Bob: mais c'est bien sûr, en vous remerciant G16 et a bientot a Shengaï.
-G16: oui a shengaï Bob, vous verrez, je compte bien resortir ma grande classe.
-Bob: on n'en doute pas un seconde...a vous les studio Jim.
-Bob: G16 accorderiez vous quelques mots pour cabalevision.
-G16: oui avec plaisir Bob.
-Bob: Je vois sur le tableau que vous terminez 5eme !! aprés vos déboires a Mélbourne c'est plutot pas mal.
-G16: ha oui Mélbourne m'en parlez pas, une bête panne d'hydrolique de mon rétroviseur de direction... j'ai rien pu faire...
-Bob: Je suis d'autant plus surpris de votre résultat ici, que vous avez fini le 1er tour bon dernier.
-G16: ha ...hem... vi qu'est ce que vous voulez la classe a parlé...
-Bob: la rumeur a courut dans les stands, que votre coéquipier Rasta Chatard aurait freiné dans sa derniére ligne droite pour éviter l'affront de vous mettre un tour ?
-G16: heu...vous n'y ête pas du tout HAHA...c'est moi qui l'ai attendu pour le féliciter pour sa belle victoire, vous aurez mal compris HIHI...
-Bob: mais c'est bien sûr, en vous remerciant G16 et a bientot a Shengaï.
-G16: oui a shengaï Bob, vous verrez, je compte bien resortir ma grande classe.
-Bob: on n'en doute pas un seconde...a vous les studio Jim.
interview de popo pipo
Alors Popo, cette course ?
Et bien ce fut une course mouvementée et éprouvante.
Dans un premier temps, nous réussissons, pour une fois, un temps correct aux essais... Mais suite à une magouille quelconque, le départ est annulé et les commissaires de course nous font attendre alors que les nuages s'amoncellent dans le ciel de Sepang.
Cette fois-ci, ma lada se retrouve en 6ème position (euh, enfin je crois ^^). Je négocie plutôt bien ma remontée dans le premier tour... Et voilà que la pluie éclate alors que nous entrons dans les virages techniques et dangereux de Sepang, avec pour conséquence de scinder assez vite les concurrents : Shogun prend son envol en tête alors que les poursuivants les plus en retard s'enfoncent dans de grands écarts.
Avec Rincevent, une fois équipés de pneu pluie, on prend Shogun en chasse mais un certain nombre de jets malchanceux voient mes concurrents s'envoler devant moi. L'additif au Viandox, arme secrète de ma Lada surmotorisée avait été oublié par un technicient tête en lair (ou bourré à la vodka...). Il ne me reste plus qu'à gérer ma confortable avance sur mes poursuivants.
Au passage, on se fait deux belles frayeurs avec des tête-à-queue sur la piste, et je suis pas mécontent d'arriver entier avec ma voiture. A la troisième place, et au coude à coude avec Sho-sho-la-moule au classement général, on va tenter un coup d'éclat la prochaine fois pour se maintenir en haut du classement.
Et bien ce fut une course mouvementée et éprouvante.
Dans un premier temps, nous réussissons, pour une fois, un temps correct aux essais... Mais suite à une magouille quelconque, le départ est annulé et les commissaires de course nous font attendre alors que les nuages s'amoncellent dans le ciel de Sepang.
Cette fois-ci, ma lada se retrouve en 6ème position (euh, enfin je crois ^^). Je négocie plutôt bien ma remontée dans le premier tour... Et voilà que la pluie éclate alors que nous entrons dans les virages techniques et dangereux de Sepang, avec pour conséquence de scinder assez vite les concurrents : Shogun prend son envol en tête alors que les poursuivants les plus en retard s'enfoncent dans de grands écarts.
Avec Rincevent, une fois équipés de pneu pluie, on prend Shogun en chasse mais un certain nombre de jets malchanceux voient mes concurrents s'envoler devant moi. L'additif au Viandox, arme secrète de ma Lada surmotorisée avait été oublié par un technicient tête en lair (ou bourré à la vodka...). Il ne me reste plus qu'à gérer ma confortable avance sur mes poursuivants.
Au passage, on se fait deux belles frayeurs avec des tête-à-queue sur la piste, et je suis pas mécontent d'arriver entier avec ma voiture. A la troisième place, et au coude à coude avec Sho-sho-la-moule au classement général, on va tenter un coup d'éclat la prochaine fois pour se maintenir en haut du classement.
Sujets similaires
» classement Pilote I
» classement constructeur I
» classement destructeur I
» Course 1 => Melbourne (jeudi 8 octobre)
» classement constructeur I
» classement destructeur I
» Course 1 => Melbourne (jeudi 8 octobre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|