formule bloodbowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

course 3 => Shangai (5 novembre)

+4
Quizz
Batavia
rincevent
Shogun
8 participants

Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Shogun Ven 23 Oct - 0:23

plop juste avant le pagnol bowl
Very Happy

celui la aussi il est super simple comme circuit ^^ en + a 10 que du bonheur !et sous la pluie un régale

bisoux

rincevent => ready
batavia => ready
bataviette => ready
shogun => ready
quizz => ready
quizzette => ready
G16 => ready
popo pipo => ready
soad => ready
franz => ready


Dernière édition par Shogun le Jeu 5 Nov - 19:18, édité 6 fois

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  rincevent Mer 28 Oct - 21:21

rincevent présent....

rincevent

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty :)

Message  Shogun Sam 31 Oct - 19:18

on sera au moins 2 Smile

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Batavia Dim 1 Nov - 11:46

Les bataves seront présents.

Batavia

Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty :)

Message  Shogun Dim 1 Nov - 12:16

pour info concernant les interview d'apres course :

=> vous pouvez bien entendu mettre vos interview sur le forum de fbb mais j'aime autant qu'il soit dans les posts de ce forum (meme si ca m'embete pas de faire la bascule)

=> j'ai déplacé le post de G16 et copier /coller celui de popo sur fbb, et je les ai mis dans le post concernant sepang!

voila j'espere que tous le monde aura compris la procédure pour les petites interview de shangai (qui devront etre mise sur ce post hein !)

bisoux et à jeudi

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Batavia Dim 1 Nov - 12:42

Pour ta question sur l'autre topic, on est pas autorisés à répondre, ça sent la dictature !!!

Batavia

Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Quizz Dim 1 Nov - 12:52

on s entraine dur, madame et moi , pour vous apprendre a conduire les yeux bridés..

Quizz

Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty :)

Message  Shogun Dim 1 Nov - 13:21

le topic est dans la rubrique divers maintenant, vous devez pouvoir repondre

Smile

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  G1600cm3 Dim 1 Nov - 13:24

yop +1, je vais tout peter...enfin pas ma bognole quand même Rolling Eyes

G1600cm3

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  popo pipo Dim 1 Nov - 14:52

confirmation pour jeudi...

popo pipo

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  SOAD Mar 3 Nov - 20:01

Et hop, j'en serai Very Happy

SOAD

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  FranZJim Jeu 5 Nov - 18:37

confirmation tardive mais confirmation quand meme!

FranZJim

Messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Quizz Ven 6 Nov - 0:46

Quizz , Vos impressions sur la course ?
Pff, c'était une course intéressante, jusqu'au crash tragique et injuste de mme laitue. On fait un beau finish , une course haletante, qui j espere relancera l intéret pour la course automobile. Pour ma part j 'ai voulu attaquer au dernier tour mais ma voiture a vite montré ses limites, me contrainant a assurer puis a prendre des risques pour inciter rincevent a la faute.

alors vous avez demandé aux mécanos un véhicule spécial, pouvez vous nous en dire plus ?

bah oui, j leur ai demandé un tank pour etre au combat et éliminer un ou deux adversaires direct au classement pilote et remonter a celuidu destructeur. J ai eu quelques frayeurs quand j ai vu que ma stratégies se retournait contre moi avec ma roue avant droite qui a pris du jeu un peu trop tot, suite a une sortie de virage tendue et un accrochage avec Soad le maléfique.
Ce qui est dommage c'est que j'avais tablé sur beaucoup de conso pour eviter un arret aux stands et que les 2 fois j'ai du m arreter.

On prétend que vous etes une chouineuse , qu'en pensez vous ?

Je dis a rasta que c'est une grosse raclure pleine de moule avariée et que ca va finir par le rattraper. et aux autres qu'ils regardent la position au classement pilote.


Votre partenaire n'a toujours pas fini le premier tour, malgré des essais remarqués ?

oui, être et durer, je lui répete sans cesse. Jim est un bon pilote mais on ne conduit pas la poisse plein les doigts. Que voulez vous que j'y fasse ?

Un mot pour la prochaine course ?
Chaussez les pneus pluie !

Quizz

Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty :)

Message  Shogun Ven 6 Nov - 0:49

et bien une course pimenté comme on les aime quoique un peu dur sous la pluie !

les qualifs :

course 3 => Shangai (5 novembre) Pole10

on est dominés par Jimclark mais on décroche quand meme la 1ere ligne juste devant quizz !

l'avantage est certain d'autant que si les qualifs ont eu lieu sous le soleil, le GP lui se déroulera sous la pluie Basketball

dans le 1er run on arrive a rentré en 1er dans le virage de tete et on gere comme on peut en essayant de pas abimer la voiture ! autours de moi ca se dechaine mais ma carro tiens bien ! mieu je pete les autres a tout va et quizz acheve scud lada en sortie de 3ie virage ! rapidement g16 adopte la course d'attente en enchainant les piquets, devant on se dégage a 3-4, pendant presque 2 tour c'est une belle baggarre avec Quizz soad madame batavia et rincevent qui attaque a partir du second run !

avant dernier virage et madame batavia et son homme saute au niveau connexion (et meurt aussitot pour madame ! merci l'IA) quizz se chie un peu on est donc 3 a pretendre a la victoire et tous se joue juste avant la derniere ligne droite ! j'arrive a sortir en 4ie contre une 3ie pour les autres => grace a une joli 6ie je m'envole et assure mon freinage en bout d eligne droite pour m'imposer cheers

derriere rincevent se crash albino soad est second (malgré 2 conso sur la config de départ a shangai sous la pluie moi je dis chapeau !) quizz complete le podium.....mais qui voila a fond a fond a fond ! c'est G16 qui pque le sprint pour voler la 4ie place a batavia qui finira finalement 5ie aec l'IA !

une pensée pour Mme quizz qui se crash en milieu de second run comme une grand rendeer

course 3 => Shangai (5 novembre) Podium11

Shogun
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 20/09/2009

https://formuleblood.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  G1600cm3 Ven 6 Nov - 16:25

Une courses dans les choux de bouts en bouts. Des qualifs catastrophe en passant par le chat qui ne marche pas pour moi, je confond le gp avec un slalom de sky dés le dépard en enchainant piquet sur piquet, heureusement mr salade me tient compagnie, second tour je me fais tellement chier tout seul devant mon écran que j'oublis qu'il y as 2 arret au virage 2, et laitue en profite pour me passer je lui colle au basque et sa connection péte / cheers mouhahahahaha me dis je, une IA vais la passer tranquille...seulement l'IA ce met a mieux rouler que batavia, pas dur dirons les mauvaises langues Razz du coup j'ai la grande ligne droite de retard dans le dernier tour Evil or Very Mad je met les gaze une 6eme parfaite me permet de revenir dans le jeu et je grille le bot-végétal sur la ligne, l'honneur est sauf tongue

G1600cm3

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  popo pipo Ven 6 Nov - 18:05

Alors Popo, vos impressions sur la course ?

Et bien, tout s'est passé comme prévu à l'entraînement : cette fois ci, c'était à moi d'aller dans le mur pour permettre à mon partenaire de finir sur le podium.
Et pour la deuxième fois, on laisse passer l'organisateur de la ligue en premier pour le remercier de son initiative. Et aussi parce que c'est lui qui nous a rencardé pour avoir du viandox de contrebande à la moitié du prix.

C'est tout ce que vous avez comme sensation sur cette course?

Ben je fais l'interview au prorata de la distance parcourue alors vous.

Popo ? Allo ? Et bien il est reparti, à vous les studios.






Note pour les techniciens de la Scuderia Lada : pour les fixations de la carrosserie, penser à racheter de la patafix, à force de réutiliser la même depuis trois courses maintenant elle colle beaucoup moins bien.

popo pipo

Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Batavia Sam 7 Nov - 0:50

Moui mon cher ici Nelson je suis au pied des paddocks, 'm at the pied of the paddocks and ici l'ambiance est super chaude, the ambiance is hot....

Mais je crois que voila oui c'est bien lui, Batavia l'outsider de cette 3° course, il avait fini cramé dans sa voiture lors des 2 premiers GP et c'est donc la première occasion que nous avons de l'interviewé.

- Mhhm Batavia, sir yes You hey Batavia here, je suis ici , here, thank you hem so what alors euh.... Batavia this is the first time you finish a course, c'est la première que vous finissez et heu..and heu...

- Qu'estssta avec ton charabia, putain j'parle français moi arrête tes délires là Nelson... Bon ben j'suis pas mécontent déja j'ai pas cramé c'te fois. Bon après c'est un peu la loose dêtre derrière un pilote tel que G16 qui se fait deux têtes à queue dans le premier tour mais c'te ptite vérole me l'a faite à l'envers dans les stands et les méccanos ont pas assuré.
Bref une course qui aurait pu se passer dans de meilleures conditions mais comme dit l'patron "Putain arrétez de me bousiller des caisses là, vous croyez quj'suis Crésus!!!" Alors sur c'te course j'ai assuré, histoire que madame Quizz et moi on sauve l'honneur quoi t'vois.
Bon allez crapaud va faire chier quequun d'autre j'crois bien qu ya un taré du volant qu'arrive.

- Thank you, merci Batavia, Merci Thank you , Batavia Than !!KPOWWWWW!!

-Tva la fermer ta gueule....

Batavia

Messages : 52
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

course 3 => Shangai (5 novembre) Empty Re: course 3 => Shangai (5 novembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum